samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël!


Béni soit le Seigneur, le Dieu d'Israël, de ce qu'il a visité et racheté son peuple, et nous a suscité un puissant Sauveur dans la maison de David, son serviteur, Comme il l'avait annoncé par la bouche de ses saints prophètes des temps anciens, un Sauveur qui nous délivre de nos ennemis et de la main de tous ceux qui nous haïssent! (Luc 1, 68-71) Voilà les premiers mots que Zacharie, rempli du Saint Esprit, prononce après son mutisme obligé. Pendant ce temps que Jésus grandit dans le ventre de sa mère, Zacharie annonce la venue de ce puissant Sauveur capable de changer la réalité du peuple d'Israël, mais aussi TA réalité. La prophétie de Zacharie est pour toi AUJOURD'HUI. C'est vrai, Jésus Christ est né dans l'histoire de l'humanité (au temps d'Hérode, roi de Judée) pour apporter le salut de Dieu au monde. Laisse-le marquer TON histoire. Il est vraiment le "puissant Sauveur".

"Jésus, je te remercie d'être venu sur terre, et ainsi, de me rejoindre dans ma misère, dans ma détresse. Je crois que tu as la puissance de me sortir de là. Je t'invite à venir changer ma réalité. Amen."

Joyeux Noël!
Claudia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.