samedi 7 novembre 2009

Bienvenue sur le blog de la famille Schmied!

Je m'appelle Claudia Schmied, j'habite à Delémont dans le canton du Jura avec mon mari David et notre fille Eva. Nous sommes impliqués au Gospel Center Jura où David est pasteur depuis juillet 2008. Je dirige la louange dans l'église et j'ai du plaisir à travailler aux côtés de mon mari. Je suis aussi enseignante, ce qui me permet de rencontrer dans un autre contexte la population jurassienne par le biais de remplacements!

Au travers de son nouveau blog, la famille Schmied se réjouit de pouvoir partager avec vous ses expériences, ses joies, ses questions, un bout de sa vie, quoi! Tout ça, pour la gloire de notre Dieu, pour que son seul nom soit reconnu et honoré. A bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.